Deux grands panneaux se répondent face à face, habillant les parois du Chill out.
Sur une première structure en carton de 2m de large sur 1m50 de haut, des oiseaux tropicaux se cachent dans des feuillages colorés entièrement réalisés en papier.
Cette structure repose sur une deuxième, cette fois-ci une toile de 3m de haut et 4m de large, (réalisée avec un cadre de tasseaux et un grand tissus blanc) entièrement bombée au pochoir, reprenant les couleurs et motifs floraux.
En pochoir ou en papier, des feuilles, des plumes, des fleurs...
Les bancs et tables de l'année précédente sont réutilisées et re-bombées avec les pochoirs, afin de faire échos aux structures murales.
Un lettrage old school sur des panneaux de bois servent de signalétique extérieure.
À l'intérieur du Chill out, le "barbiche" (nom donné au bar par les bénévoles) est indiqué par deux ibis échappés des tableaux.
Le catering est le lieu où se réunissent les centaines de bénévoles pour manger.
Nous avons choisi, comme l'année passée, de réaliser une suspension au centre de l'espace. Toujours sur le thème de la nature, cette installation de 3,50m de diamètre, évoque un bouquet de fleurs, grâce à de grandes roses réalisées en papier.
Toujours basés sur le principe de la récupération, du DIY, nous avons voulu construire un imaginaire complètement différent pour les espaces bénévoles du festival Reggae Sun Ska de 2016.
Le même objectif en tête que l'année passée : créer des espaces conviviaux tout en évitant le "vert, jaune, rouge"
cliché de l'univers du reggae.